L'ombre de la mort histoire raconter par Purplee contrebandiere de la République

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'ombre de la mort histoire raconter par Purplee contrebandiere de la République

Message par Danêhriss le Jeu 18 Mai - 15:22

Laisser moi vous raconter la légende  d'une jeune jedi que j'ai entendue et enquêter lors de mes voyages.

Cette jedi appelé "l'ombre de la mort" était autre fois une grande jedi reconnue au conseil jedi pour son lien fort avec la force mais qui malgré tout rester souvent dans l'ombre de ça sœur : Satele Shan. et oui les amis Satele as une sœur peut de gens le savent. Vous allez me dire "Foutaise et baliverne !" je comprend que vous soyez déjà sous le choc mais laisser moi vous raconter la suite. Nombreuse sont les personne qui "connaisse" l'ombre de la mort la légendaire faucheuse de Tatooine mais j'y viendrait.

Tout commence il y as 20 ans lorsque la famille Shan vit naitre leurs deuxième fille : Danêhriss Shan une fille pleine de vie avec une chevelure bleu et des yeux a vous en faire rêver de ne pas être aussi belle. Danêhriss et Satele fur envoyer sur Tython pour commencer leurs entrainement de padawan et tout les truc que les jedi font méditation, maniement du sabre, la bibliothèque enfin tout ça quoi. puis les deux sœur on réussi à atteindre le rang de Chevalier Jedi qu'elle titre formidable allez vous me dire ! en effet mais pour certaine personne ce titre peut en voir plus d'une se tourner vers le coter obscur...

Satele fût assigner au Sénat la belle vie elle prit des grades mais bon inutile de parler d'elle vous la connaissez très bien. Parlons de sa sœur, Danêhriss accepta de prendre la tête du commandement de la célèbre escouade du chaos et accompli de nombreuse mission qui reste encore a se jour secret. Lors d'une mission sur Tatooine L’équipe devait récupérer des informations sur un certain Malgus il me semble, un guet-apens fut tendu a l’équipe de Danêhriss, un traitre ce trouver parmi l'escouade qui avait sombrer du coter obscur de la force. D'après les habitant  lors d'un violent combat dans la tempête de sable toute l'escouade mourut sauf une forme qu'il aperçu : une ombre, "l'ombre de la mort" celle qui tua tout ceux qu'il était present République comme Empire. Danêhriss fût porter disparu et as en juger le combat morte surement dans le puits de Sarlaac a coter.
Mais bon nombre de personne comme moi savait qu'elle ne pouvait mourir, "L'ombre de la mort" était Danêhriss ! La cape, les cheveux le sabre la tenu le regard tout correspondez ! mais malheureusement personne veut y croire au histoire des contrebandiers. Ainsi la légende de "l'ombre de la mort" vit le jour, certaine personne penser qu'elle était la pour purifier la galaxie des traitre méchants et tout le bazar ! ha ! Pour moi c'est que des belles paroles personne ne la vue or mi cette fois ci sur Tatooine personne ne peut voir l"ombre de la mort" sauf lors de votre dernier souffle ou vous apercevrez son visage vous tuer sans remord.  Mais ce que je peut vous dire c'est qu'elle est encore en vie elle opère dans l'ombre dans la Légion de Xfire-Team au sein des service secret. Comment je sais tout ça ? hum. Mes info reste secrètes. Alors d'après vous croyez vous en l'histoire de "l'ombre de la mort" ou attendrez vous qu'elle viennent vous trouver et vous tuez pour avoir la réponse ?

Danêhriss

Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 20
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'ombre de la mort histoire raconter par Purplee contrebandiere de la République

Message par Scocltark le Jeu 18 Mai - 17:49

COOL ton histoire!!!!!!!!!!!!!!!!^^^Bien menée!!! Tu en feras d'autres pour tes autres perosos :p?
avatar
Scocltark

Messages : 19
Date d'inscription : 15/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum