Archive de la République : Dossier n 002341 : L'Histoire de [CENSURE] Rex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Archive de la République : Dossier n 002341 : L'Histoire de [CENSURE] Rex

Message par Watto-Rex le Ven 26 Mai - 14:30

Holo Enregistrement n 00 :

La république m'a demandée de raconter mon histoire pour les archives de la république ... Mon vrai nom est [CENSURE] Rex , pseudonyme "CampeurGrey" Général de l'unité XfireTeam . Tous ces Holo sont tiré de mes Holo retrouvé ou encore intact , certain ont disparu ou exploser . De plus il risque d’y avoir de la Censure pour la sécurité de certaine personnes. Général de la Xfire-Team , Terminé !


Holo Enregistrement n 01 :

Tout à commencé sur Balmora , mes parents sont fermiers . Nos cultures sont composées de quatre champs de Kolto .

Holo Enregistrement n 03 :

L'Empire à lancé une invasion  planétaire sur Balmora . Mes parent se sont enrôlé dans la milice local , les Impériaux sont sur la Capital et les grandes villes . La république à était obligé de battre en  retraite dans les campagne autour .

Holo Enregistrement n 04 :

La milice local s'organise , personne ne veut rien nous dire , même mes parent me refuse de me dire quoi et me demande de resté à l'intérieur .


Vous n’avez pas l'autorisation nécessaire pour écouter les Holo-Enregistrement no 05 à 08 . Directeur des archives de la République.

Holo Enregistrement n 09 :

J'ai réussi à récupéré un blaster pour le sécuriser dans la grotte . Cette grotte se situe à deux kilomètre du village . Je l'ai fortifié avec des plaque de métal récupéré sur les véhicule détruit , porte d'accès et mur pour sécuriser l'entrée .

Holo Enregistrement n 10 :

J'étais dans mon QG quand j'ai entendu la flotte Impérial puis des bombardement .... Des bombes incendiaire , je cour vers le village .

Holo Enregistrement n 11 :

Je reprend mon journal deux semaine plus tard ... Mes parents sont mort ... Les 3/4 du villages détruit et presque tous les citoyens et milicien mort . J'ai regroupé les survivants et les miliciens pour les rassembler dans mon QG de plus on a récupéré un largage de la république abattue , un survivant en soin .

Holo Enregistrement n 13 :

L'état du pilote est constant , il commence à nous apprendre plein de chose , tactique des Impériaux , formation aux tir . Je commence à devenir vraiment bon .


Les Holo-Enregistrement no 14 à 15 sont inutilisable . Directeur des archives de la République.

Holo Enregistrement n 16 :

Ce pilote à prit notre groupe sous sa responsabilité, nous somme 27 dont 3 soldat de la République . Je suis fier d'avoir réussi à sauver ces deux soldats mais j'ai déjà raconté cela. Ce qui m'inquiète c'est que les Impériaux commence à se rapprocher de notre position . La République à vraiment du mal à tenir les positions clé pour l'acheminement des ressource et des renfort . Notre base est un centre de soin .


Vous n’avez pas l'autorisation nécessaire pour écouter les Holo-Enregistrement no  17 à 21 . Directeur des archives de la République.

Holo Enregistrement n 22 :


Les Impériaux ont commencé dès frappe orbital ... Des dizaines de personnes arrivent dans notre camp de soin : Jedi , Soldats , Miliciens et civils . J'ai ordonné le retrait des blessé , les Impériaux sont à environ 600 mètre .
Nous venons de recevoir un appel pour nous avertir qu'un groupe de soldat accompagné d'un Sith arrive.  Bruits de coup de feu J’entends des coups de feu , Terminé .

Holo Enregistrement n 23 :

Je ne sais pas comment expliquer ce qu'il s'est passé. Ils restés quatre survivant : moi , la jedi et les deux soldat de la République . Tous les autres , blessée et miliciens on étaient éliminés.

Le combat opposée une quarantaines d'Impériaux , nos milicien se sont vite fait débordée , le Sith à lui tout seul à éliminer quatre Jedi. Il me propulsa contre un mur avec sa projection de force. Les derniers combattants sont le sith contre une Jedi blessée et deux soldats de la République. J'étais mal en points , dos en sang , il y avait une arme à portée de main . Le Sith commença a parlé à la Jedi , pendant ce temps j’utilisai mes dernière force pour récupérer cet arme . Le Sith leva son arme quand surpris tomba lourdement aux sol , ces garde restant se retourne vers moi . J’ai eu le temps de tirer sur un mais le deuxième me toucha . Aucune idées de la suite des événements .

Je suis en ce moment sur un croiseur de la République m’a dit le médecin en direction de Coruscant .




Holo Enregistrement n 24 :

Il y avait plusieurs Officiers de la République , on m’a remis deux médaille : celle de la Citation à l’Ordre du croissant en Or pour avoir sauvé un Jedi et la Médaille de la valeur au combat pour mes blessures . A partir d’aujourd’hui je suis Soldat de la République , mes exploit en tant que Milicien les ont étonné .

Fin de la première série d’Holo-Enregistrement . La prochaine est une sélection de Holo-Enregistrement sur la création de l’unité Xfire-Team et certaine Recrue. Directeur des archives de la République .


Holo Enregistrement n 79 :  

On m’a demandé de revenir sur Coruscant , je déteste cela . Om me demande souvent pour deux raison : convocation aux sénat pour des raison de problèmes “diplomatique” envers l’Empire ou pour me féliciter d'avoir éliminé des Impériaux sans me faire voir par le Sénat.

Mais pas aujourd’hui , je vient de sortir du bureau du Général Garza , la Général vient de me donné le rang de Général aux niveau de la République et de Général en Chef aux sein de la 104 division de la République : j’ai décidé de nommer mon unité Xfire-Team. Maintenant il me reste à trouver des Recrue et tenté de constituer une “flotte” .


Holo Enregistrement n 123 :    

Aujourd’hui est un grand jour , nous somme assez nombreux pour que la Flotte de la République nous construire un Croiseur de classe Valeur et une enveloppe de 50 millions de crédits … Mais passon pour ce Croiseur j’ai plusieur idées de nom : “Le Résolution” , “L’absolue” et “Le résolatuer”. Je penche pour “Le Résolution” . Notre flotte à était “livré” , un Croiseur de classe Valeur et trois Croiseur de classe Hammerhead .


Holo Enregistrement n  146:

Me voilà sur Tatooine pour enquête sur une [CENSURE] porté disparu . Navette en ruine , soldat de la République et de l’Empire sont mort . Une trace de sang s’éloigne du combat , les locaux parle d’une [CENSURE] , étrange mais pas étonnant pour une [CENSURE]

Je longe ces trace de sang , il se dirige vers une grotte . J'aperçois de la lumière , un feu de camp je pense , des homme des sables , peu probable  , je laisse l’Holo allumé aux cas de rencontre avec cette [CENSURE] .

Bruits de pas .

Je suis à l’entrée , [CENSURE] est là , allongée aux sol dans son sang , ….encore vivante…. , je vais la stabilité .[.............................................................................................................................................................................
...............................................................................................................................................................................
....................................................................................CENSURE.............................................................................
..............................................................................................................................................................................
..............................................................................................................................................................................
.......] elle a accepté de nous rejoindre .

Par demande de l’Ordre Jedi ce passage à était censuré.. Directeur des archives de la République .

_________________

Watto-Rex
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 07/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://xfire-team.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum