Le forum de la Xfire-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Tathiiana-Kell : Escouade du Chaos de la République, héritage LesSixOmbres

Aller en bas

Tathiiana-Kell  : Escouade du Chaos de la République, héritage LesSixOmbres Empty Tathiiana-Kell : Escouade du Chaos de la République, héritage LesSixOmbres

Message par Djakas(tathianaKell) Sam 1 Juil - 12:13

Dossier 1025-k32 :

Tathiiana-Kell ,mes origines sont inconnues,

Djakas-Kell et Jeza-Kell sont des dark assassin et maraudeuses Sith, mes arrières grands parents "d'adoptions ", mes grands parents sont aussi des Siths, mes parents d'adoptions sont des Jedis, mais mon père a hélas basculé du coté obscure de la force, ma mère d'adoption, Tathiana-Kell,  Sentinelle Jedi, m'a recueillie alors que je n'étais qu une petite fille, mes parents ont été tué par des impériaux sur Tatooine, pendant mon enfance, j'ai été bercé par l'enseignement des Jedis, à mes 15 ans, j'ai décidé de devenir un soldat de la république, je suis sortie Major de mes classes, puis, j'ai effectué quelques opérations,et, après avoir fait mes preuves, j'ai décidé de rejoindre l'Escouade du Chaos, et après avoir sauvé la République, j'ai retrouvé le Sith qui dirigeais les impériaux qui ont tués mes parents, Dark Bak'dis.

Je l'ai vaincu pendant une opération de sauvetage, il prévoyait un piège pour compliquer la situation entre la République et l'Empire.

Je suis actuellement dans votre guilde pour continuer de combattre le mal, pour sauver la  république et restaurer la paix.

je suis içi pour servir sous notre bannière  les "xfire-team"!!!
Djakas(tathianaKell)
Djakas(tathianaKell)

Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 46
Localisation : Titon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum