Le forum de la Xfire-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Présentation de Wyl'san

Aller en bas

Présentation de Wyl'san Empty Présentation de Wyl'san

Message par Wyl'san Dim 7 Mai - 8:51

Bonjour,
Etant présent sur SWTOR depuis la 1.0 et ayant fais une pause de la 3.2 au passage à la 5.0 j'ai tout de même emmagasiné un certain nombres de connaissance sur le jeu.
Mon pseudo sur le jeu est Wyl'san , IRL je m'appelle Antony. Mais que se sois en jeu ou sur le discord appelé moi Anto si vous voulez. Je vais avoir 22 ans en août.
Je suis un personne qui est la pour déconner, pour moi une bonne ambiance est quelques chose de nécessaire pour s'auto-satisfaire même si je sais très bien être quelqu'un de sérieux quand il le faut.
Etant manager de magasin (Fitness Boutique pour ceux qui connaissent), ainsi que coach sportif mes disponibilité sur le jeu en son réduite, néanmoins j'arrive a être actif quotidiennement (surtout le weekend (non pas le chanteur) et jours fériés).
Sur le jeu je suis surtout un joueur orienté PVE, et c'est sans vous cacher que j'affectionne particulièrement les Zones Litigieuses ainsi que les Opérations.
Malheureusement pour vous je ne laisserai pas mon numéro de téléphone en fin de présentation.. dommage mesdemoiselles je suis en couple depuis un certains temps et je compte bien le rester Razz .
Si suite à cette présentation et si vous désirez mieux me connaitre ( il n'y aura pas de "plus si affinité" ni comptez pas Razz )  n'hésitez pas à m'aborder à l'occasion que se sois sur le jeu ou sur le discord.
Mais n’oublier pas !! :
La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera.


Wyl'san Katarn

Wyl'san

Messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum